Guilde - Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Chronicles

La guilde des vainqueurs !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre
Pour
[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Vote_lcap100%[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Vote_lcap0%[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killoubien
Admin
Killoubien


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : DTC XD => bordeaux

[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:38

Bonjour,

Je me presente dans mon nouveau costume celui de réorganisateur et soutient a nos GM.
Je suis sur que ce n'est pas votre premiere guilde, et vous cherchez tous de la bonne ambiance et de la baston. Mais voila aujourd'hui je vient vous proposer de changer un petit peu votre univers Flyffiens, avec de nouvelle possibilité pour responsabiliser quelque joueur et donner une importance au rang tel qu'officier et autre.
Voila l'idee que j'ai exposer a Magna et Goldy et qui as ete approuver:

-Nous n'accordons pas de reel importance au rang dans une guilde, cependant pour certains joueur avoir un rang serais un honneur. Mais la question se pose sous quel critère donnée un rang ou pas. Moi je vous propose de donner les rang en fonction d'une responsabilité dans la guilde, ainsi des groupes appeler section seront former pour gérer a sa maniere la guilde. Ces sections seront gerer par des chef (officier) et ensuite les vétéran et les novices se chargeront de débattre de certains sujet. Ainsi je propose de creer les sections suivante:

-Sections Event: groupe de joueur en charge de trouver des idée d'événement inter et intra guilde proposant ainsi des animations varier pour le bonheur des joueur.
-Section Communications: conjointement a la sections Event, ce groupe de joueur doit trouver des moyens de donner un bonne appercue de la guilde affin de favoriser les relations entre la guilde Chronicles et le monde de Flyff.
-Section Engagez-vous: Ce groupe est charger de faire la selection parmit tout les joueur qui voudrais devenir des membres de la guilde, imposant un test au joueur voulant entrer et restant impartial.
-Section Litige: groupe charger de faire un rapport sur les litige dans la guilde ou extra guilde, affin de trouver le jugement le plus adéquat.
-Section Need-Help: Un groupe d'intervention qui peut venir aider a Xp un joueur, ou seulement lui donner des conseil sur comment jouer son personnage, ou encore en cas d'urgence venir tuer un PK *o*

Si vous avez des questions c'est le moment, je prend aussi note de qui veut faire quoi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy

Sharkyy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Villers-Le-Bel (95) & Sainte Marie (972)

[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: Re: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:38

Oui c'est pas mal mais avant sa faudrai peut etre que tout le monde soit inscrit sur le forum nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Magna

Magna


Messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : A l'arène *o* !!

[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: Re: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:56

On y travaille :p
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Admin
Killoubien


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : DTC XD => bordeaux

[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: Re: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:44

Ben justement tu peut aider ^^, rappel gentillement a tes camarades compagnons ou potes comme tu veut de venir s'inscrire sa sera toujours plus agreable pour tous et plus facil a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy

Sharkyy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Villers-Le-Bel (95) & Sainte Marie (972)

[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: Re: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:57

Ui chef *o* [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? 24224
Revenir en haut Aller en bas
Rausalina
Admin
Rausalina


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mes amis de Flyff =D

[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: Re: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:30

Très beau discours et moi je dit pour je vais ajouté un petit sondage si cela ne te dérange pas juste pour savoir si ton idée et apprécié sinon pour la décision final c'est a nos GM de décidé =D Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chronicles.forumactif.com
Killoubien
Admin
Killoubien


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : DTC XD => bordeaux

[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: Re: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:31

pas de probleme, tout a fait daccord pour le sondage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kiroki

kiroki


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : Au chaud ;D

[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: Re: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:32

Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Empty
MessageSujet: Re: [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?   [Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les sections]Qu'est-ce que c'est que sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Chronicles :: Les nouveauté de la communauté-
Sauter vers: