Guilde - Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Chronicles

La guilde des vainqueurs !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon dernier Post Chez Dreamz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharkyy

Sharkyy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Villers-Le-Bel (95) & Sainte Marie (972)

Mon dernier Post Chez Dreamz Empty
MessageSujet: Mon dernier Post Chez Dreamz   Mon dernier Post Chez Dreamz Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:04

Jai préféré Suppr Affaire Close !!!! & ne revenait pas la dessus


Dernière édition par Sharkyy le Mar 24 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magna

Magna


Messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : A l'arène *o* !!

Mon dernier Post Chez Dreamz Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier Post Chez Dreamz   Mon dernier Post Chez Dreamz Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:03

Heiiiiiinn !!!! è_____é
Jvais les bousiller !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rausalina
Admin
Rausalina


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mes amis de Flyff =D

Mon dernier Post Chez Dreamz Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier Post Chez Dreamz   Mon dernier Post Chez Dreamz Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:42

Qu...QUOI ! affraid je vais les massacré *-* Mon dernier Post Chez Dreamz 620311
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-chronicles.forumactif.com
Sharkyy

Sharkyy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Villers-Le-Bel (95) & Sainte Marie (972)

Mon dernier Post Chez Dreamz Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier Post Chez Dreamz   Mon dernier Post Chez Dreamz Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:37

Noo Laissé tombé moi je zape tous sa :p

Fier d'etre un Chronicles & le reste menfou Very Happy Mon dernier Post Chez Dreamz 772827
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Admin
Killoubien


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : DTC XD => bordeaux

Mon dernier Post Chez Dreamz Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier Post Chez Dreamz   Mon dernier Post Chez Dreamz Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:52

A travers ton poste, on sens un gros malaise, autant de quitter la guilde DreamZ que les propos qui ont ete tenue envers des joueurs proches de toi tel Magnacarta.
Cependant je pense que l'on ne doit pas se formaliser sur ce qui est dit dans ce message, certes les joueurs de cette guilde ont eut des propos méchant et dégradant envers Magna et d'autre surement. Mais ceci arrive a tout le monde, sur un coup de tête et ensuite la plupart du temps ils regrettent d'avoir tenue un tel discours.

Ce que je veut vous apprendre dans ce poste, c'est que nul besoin de tuer tout le monde pour se venger. Il est vrai qu'un coup bas sa fait mal, sa touche l'orgueil,l'estime de soi, et le jugement que l'on as envers les personnes qui ont tenue ces propos. Cependant relever la tete, regarder devant ou même a cotée de soi. Voir nos amis qui sont la pour nous soutenir, ne pas s'agenouiller devant quelqu'un qui nous pousse a bout. Pas forcement revenir violemment de la même façon que lui pour le rabaisser. Non simplement lui montrer que ces propos ne vous ont que effleurer et que même si il lui reprend de jouer avec ces point sensibles, sa vous ne affecteras pas et vous le déstabiliserez.

J'espere que vous reflechirez avant de vous lancer dans de long discourt violent et fastidieux, et que vous trouverez sur flyff autre chose que de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier Post Chez Dreamz Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier Post Chez Dreamz   Mon dernier Post Chez Dreamz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier Post Chez Dreamz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Chronicles :: Communauté :: La place des Blablas-
Sauter vers: