Guilde - Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Chronicles

La guilde des vainqueurs !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Serait-il possible de ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youmy

Youmy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x')

Serait-il possible de ... Empty
MessageSujet: Serait-il possible de ...   Serait-il possible de ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:42

Bonjour la guilde :p,

Alors si c'est possible j'aimerais bien mettre un avatar ^^ . Et aucun avatar est refusé enfin je veux dire est-ce que des avatars particuliers sont refusés ? Serait-il possible de ... 355225

Merciiii Serait-il possible de ... 24224 et ... rdv sur flyff !!! Serait-il possible de ... 982221 Arrow Arrow Arrow FLYFF Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuraa

Atsuraa


Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : caché ds ton armoire, sisi regarde bien 8D

Serait-il possible de ... Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de ...   Serait-il possible de ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:19

a mon avi seul ls avatars qui sont euhh... cmt dire... un peu suspect x) seront refusés ms ls autre ne devrai pa posé de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youmy

Youmy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x')

Serait-il possible de ... Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de ...   Serait-il possible de ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

Okiii et c'était bien le gvg :p j'ai pas pu y participer Serait-il possible de ... 108602 Serait-il possible de ... 108602 Serait-il possible de ... 108602 Serait-il possible de ... 620311 ma soeur n'a pas voulu me laisser è_é jla deteste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon et j'mettrait pas un avatar suspect lol c'etait pour savoir au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youmy

Youmy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x')

Serait-il possible de ... Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de ...   Serait-il possible de ... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:28

nah c'est bon j'ai trouver comment mettre un avatar merci quand meme Very Happy
Serait-il possible de ... 24224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-il possible de ... Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible de ...   Serait-il possible de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-il possible de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Chronicles :: Communauté :: Partie graphique-
Sauter vers: